Je n’arrive pas à afficher mon rapport d’évaluation (IOS)

Vous trouverez votre rapport d’évaluation dans le menu « Mon compte », rubrique « Afficher les rapports d’évaluation »

Si vous ne parvenez pas à afficher votre rapport d’évaluation, il se peut que les paramètres de blocage des fenêtres pop-ups du navigateur de votre téléphone/ordinateur soient activés. Assurez-vous, par conséquent, que le navigateur depuis lequel vous vous êtes connecté ne bloque pas les fenêtres pop-ups afin de pouvoir afficher votre attestation.    

Par exemple sur iPhone :  

  1. Déconnectez-vous de votre compte Pointcode, et fermez totalement Safari 
  2. Depuis l’écran d’accueil de votre téléphone, cliquez sur « Réglages » 
  3. Dans les options de « Réglages », cliquez sur « Safari »  
  4. Dans la section « Général » des options de « Safari », désactivez l’option « Bloquer les pop-ups » 
  5. Fermez la page des réglages, puis ouvrez de nouveau « Safari » pour vous connecter à votre compte Pointcode 
  6. Cette fois-ci, lorsque vous cliquez sur « Afficher le rapport d’évaluation », votre navigateur vous indiquera qu’une page essaie d’ouvrir une fenêtre pop-up, et vous demandera de l’autoriser 
  7. Cliquez sur « Autoriser »
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