Information importante : Assurez-vous d'avoir votre Attestation d'Inscription au Permis de Conduire (AIPC - CERFA 2) valide depuis plus de 48 heures ouvrées dans la catégorie souhaitée du code (A ou B) via le site de l'ANTS. Suite à une annulation de permis ou en cas d'échec à la conduite (5 passages), vous devez demander l'actualisation de votre numéro NEPH auprès de l'ANTS.

Pourquoi
choisir Pointcode ?

 

Le SANS rendez-vous !

Beaucoup de nos centres d'examen sont sans rendez-vous. Il suffit de vous présenter dans l'un de nos centres, régler les 30 euros et vous pourrez passer l'examen directement.

Un examen sur grand écran

L’examen du Code de la route se passe sur un ordinateur grand écran pour une meilleure visibilité des indices afin de passer l’examen dans les meilleures conditions.

Paiement en espèces

Pour plus de facilité de paiement, vous pouvez régler les 30 euros forfaitaire par espèces et cartes bleues dans tous nos centres d'examen qui proposent le sans rendez-vous.
résultat instantané

Résultat instantané

Les résultats sont instantanés. En cas d'échec, vous pouvez repasser votre examen immédiatement

Service National Universel?

Vous passez le code de la route avec le Service National Universel ?

Contactez-nous directement par email ou téléphone pour vous inscrire :

Par email : pointcode.candidat@pearson.com
Par téléphone : 01 86 99 00 20


 

Besoin d'aide ?

 





J'ai lu et accepte les conditions d’utilisation et règles relatives à la confidentialité et aux cookies, et consent à la collecte, à l'utilisation, au transfert et à la divulgation de mes données personnelles à Pointcode, une marque Pearson VUE, et ses tiers fournisseurs de services autorisés, ceux-ci pouvant être basés en dehors du territoire Français.
Mentions obligatoires *

 

Se connecter